Vrai plan cul

Site de plan cul gratuit. Des annonces pour faire une rencontre sexe.

scénario pour coquine

Pseudo : corentindu1509
Age : 52 ans
Ville : Arras
Laisser un message

Bonjour,
J’adore mêler le sexe avec des jeux de rôle et ce de manière très coquine. Je cherche donc une demoiselle qui serait intéressé : je cherche des femmes entre 55 ans et 75 ans (mais ce ne sont que des chiffres, cela peut changer), le corps n’a pas de réelle importance mais je me réserve le droit de ne pas répondre à une tierce personne. Voilà pourquoi je vous propose des petits scénarios coquins:
1. Tu es en train de te préparer pour sortir, tête dans ton armoire (vêtue simplement d’un haut quelconque et d’une culotte). J’entre alors dans ta chambre et commence à maté puis je décide de te faire l’amour. Tu pense d’abord qu’il s’agit de ton copains/mari et te laisse faire jusqu’à ce que tu te retourne et remarque que ce n’est pas le cas mais décide de continuer d’en profiter, après avoir été choqué quelques instants. [Je précise que dans ce scénario vous joué soit le rôle d’une amie, ou d’une Belle-sœur , d’une mère (selon la préférence)…

2. Tu es en train de prendre une douche. Je m’introduis alors dans la salle de bain et te vois. Je décide alors de rester pour te regarder, mais tu finis par me remarquer. A ce moment, tu commencera à t’offusquer, ou à te toucher selon ton désir avant de m’inviter a te rejoindre pour commencer les préliminaires et puis enfin faire l’amour. [Ce scénario peut aussi se faire dans un bain. Tu joues le rôle d’une amie, d’une belle-mère ou d’une belle-sœur (au choix).

3. Nous allons dormir dans le même lit pour X ou X raison… Une fois que tu t’es « endormie », je n’arrive pas à trouver le sommeil et suis pris d’une érection. Je décide alors de me servir de ce qui est le plus proche. Je commence à te toucher, puis décide finalement de te faire l’amour mais tu te réveilles… Mais tu décides de continuer d’en profiter.

5. Pour ce cinquième scénario, je vous laisse choisir : décrivez-moi le contexte, le lieu et mon rôle. Attention, je ne fais pas de SM, pas de relation homosexuelle et pas de scato/uro. Je vous laisse m’envoyer un mail avec le numéro du scénario.
Si vous avez des fantasmes, vous pouvez aussi m’en faire part (nous pouvons aussi avoir une petite discussion coquine avant de se rencontrer).
Vous pouvez aussi m’envoyer une photo (sexy ou non) et vous n’êtes pas obligé de montrer votre visage si vous voulez garder l’anonymat. Que vous soyez rasé ou non ne me dérange pas.
Je ne peux pas loger (mon appartement est un peu trop petit) mais je me déplace.

Au plaisir de vous lire
Bisous coquins
Corentin


Contactez corentindu1509


Profils qui peuvent vous intéresser



Annonce de corentindu1509, un(e) homme de 52 ans qui cherche un(e) femme pour un plan cul à Arras.
Cette petite annonce coquine a été publiée le 2 janvier 2021.

Laisse un message public à corentindu1509!

Les messages publics sont soumis à modération et sont visibles par tous les visiteurs.






X
INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT
POUR DISCUTER AVEC corentindu1509

(fermer)
Vérifie tes spams en cas de non réception :)

Plan cul près de chez vous :

Principales villes :

Paris   -   Marseille   -   Lyon   -   Toulouse   -   Nice   -   Nantes   -   Strasbourg   -   Montpellier   -   Bordeaux   -   Rennes

Recherche :

Dernières annonces


vraiplancul.fr est un site de rencontre uniquement réservé aux adultes.
Vous devez être majeur et avoir lu les CGU pour visiter ce site.