Vrai plan cul

Site de plan cul gratuit. Des annonces pour faire une rencontre sexe.

Fille en vacances à embrun dispo pour rencontre

rencontre fille embrun alpesPseudo : Margram
Age : 24 ans
Ville : Hautes Alpes
Laisser un message

Coucou les mecs ça va ? Moi oui ! C’est l’été et les vacances donc forcément c’est cool ! Par contre si je viens ici c’est que j’ai envie de m’amuser un peu… Je suis en vacances dans les Alpes en famille, c’est sympa mais c’est pas trop la fête non plus, à minuit tout le monde est au lit ! Je connais un tout petit peu le coin car on a un peu de famille originaire d’ici et je viens de temps en temps. Enfin je venais surtout quand j’étais petite, et maintenant de moins en moins. J’ai quelques connaissances mais sans plus, des cousins éloignés ou des voisins, mais pareil c’est pas trop la folie quoi !

 

Je m’amuse bien quand même, surtout les journées je profite de l’air pur (j’habite à coté de paris en vrai). Mais j’aimerai m’amuser un peu plus. J’ai envie de faire la fête et de faire des nouvelles rencontres. Pourquoi pas avec un mec sympa et mignon ? ;) Je suis célibataire alors un petit amour de vacance ça peut être sympa. Mais même si c’est passager je veux quelqu’un de bien ! Toute façon on voit et on discute, je vais pas rencontrer n’importe qui. (max 35 ans)

 

Je suis libre et je peux sortir, j’ai une voiture et le permis, mais pas trop loin quand même (on est à coté d’Embrun). Je suis dispo pour des balades, des sorties (bar, boites) et qu’on me fasse découvrir les endroits cool de la région. Sinon j’ai 25 ans, je suis brune, physique sympa je pense :) Je mets ma photo vous pouvez voir.. Laissez moi un message si vous voulez discuter..

 

Bisous ! marg


Contactez Margram


Profils qui peuvent vous intéresser



Annonce de Margram, un(e) de 24 ans qui cherche un(e) pour un plan cul à Hautes Alpes.
Cette petite annonce coquine a été publiée le 11 août 2015.

Un message public pour "Fille en vacances à embrun dispo pour rencontre"

  • Par logerot, le 20 juin, 2016

    Cc margram jsuis fred fredodido310@gmail.com je suis au plan d eau contact moi par mail pour dialoguer bis fred

  • Laisse un message public à Margram!

    Les messages publics sont soumis à modération et sont visibles par tous les visiteurs.






    X
    INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT
    POUR DISCUTER AVEC Margram

    (fermer)
    Vérifie tes spams en cas de non réception :)

    Plan cul près de chez vous :

    Principales villes :

    Paris   -   Marseille   -   Lyon   -   Toulouse   -   Nice   -   Nantes   -   Strasbourg   -   Montpellier   -   Bordeaux   -   Rennes

    Recherche :

    Dernières annonces


    vraiplancul.fr est un site de rencontre uniquement réservé aux adultes.
    Vous devez être majeur et avoir lu les CGU pour visiter ce site.